Portes en acier - Gallerie 1

Une porte d'acier est composée de deux feuilles d'acier avec un noyau de polyuréthane considérablement isolant. Elle est robuste, pratiquement sans entretien et est offerte dans de nombreux choix de couleurs. Les portes peuvent être pleines, comporter des insertions de verre ou des moulures décoratives. Ces options ajoutent beaucoup de modèles.
 
 
PORTES EN ACIER - Gallerie 1
autres portes en acier - Gallerie 2

Les portes en acier isolées ne nécessitent aucun entretien, et sont polyvalentes et durables. Avec surfaces en relief ou panneaux décoratifs comprenant de multiples options pour vitres, les portes en acier peuvent facilement servir de belles portes d'entrée ou de portes arrière, de côté ou d’entrées de sous-sols.

Les portes en acier sont fabriquées de panneaux intérieurs et extérieurs d'acier et une mousse isolante entre les panneaux. Les panneaux sont renforcés avec du bois pour empêcher toute déformation et soutenir la quincaillerie. Une étanchéité de compression/magnétique aux joints du cadre agit en tant que barrière très efficace contre les éléments de l’extérieur, rendant les portes d'acier un système d'entrée à haute efficacité énergétique.