garantie lepage millwork

 
 
GARANTIE LEPAGE MILLWORK

LEPAGE MILLWORK
GARANTIE LIMITÉE DE 20 ANS
PRODUITS DE BOIS

Les présentes Garantie écrites relèvent directement de LEPAGE MILLWORK et sont considérées comme les seules Garantie applicables aux produits présentés dans ce document. Cette garantie limitée est accordée au propriétaire d’origine et sera en vigueur à compter de la date d’achat durant la période de temps spécifiée, à condition que les produits auxquels elle s’applique aient été installés et utilisés dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, à l’endroit de l’installation originale et sous réserve des autres limitations spécifiques dans la présente garantie limitée. Il n’y a aucune autre garantie que celle faisant partie du présent document. Toute garantie, ou promesse additionnelle donnée ou ayant pu être donnée par un vendeur à tout tiers, sera la responsabilité absolue de ce dernier et ne saurait engager de quelque manière que ce soit la responsabilité de LEPAGE MILLWORK.

LEPAGE MILLWORK garantit pour une période de vingt (20) ans que les recouvrements d’aluminium profilés ou extrudés dans les couleurs standards et pour les produits de bois ne pèleront, ne s’écailleront, ne moisiront ni ne se désagrégeront.

LEPAGE MILLWORK garantit pour une période de dix (10) ans que la peinture appliquée en usine sur les recouvrements d’aluminium et les composantes de PVC ne pèlera pas, ne craquera pas, ne se fissurera pas, ne fendillera pas, ne formera pas de flocons ou de cloques dans des conditions d’usure normale ; aucune décoloration importante (pas plus que 5 unités E Delta), aucune perte importante de brillant (pas plus que 20 %) et aucun farinage important (pas plus que sur le no 4 du modèle de référence) ne surviendront.

LEPAGE MILLWORK garantit pour une période de cinq (5) ans que la peinture appliquée en usine sur les produits de bois ne pèlera pas, ne craquera pas, ne se fissurera pas, ne fendillera pas, ne formera pas de flocons ou de cloques dans des conditions d’usure normale ; aucune décoloration importante (pas plus que 5 unités E Delta), aucune perte importante de brillant (pas plus que 20 %) et aucun farinage important (pas plus que sur le no 4 du modèle de référence) ne surviendront.

La quincaillerie Truth® est garantie, pour une période de vingt (20) ans, contre tout défaut de fabrication et tout vice dans les matériaux pouvant la rendre inutilisable.

Les unités scellées de verre à double scellement et à faible émissivité (Low-E) sont Garantie pour une période de vingt (20) ans et tout autre unité scellée de verre ou insertion décorative pour une période de dix (10) ans contre la formation   de buée ou dépôt de poussière sur les surfaces internes, résultant d’un manque d’étanchéité des joints et constituant une réduction de la vision (et non par bris spontané du verre).

LEPAGE MILLWORK garantit contre tout défaut de fabrication (matériaux et main d’oeuvre) ou tout vice dans les matériaux pour une période d’un (1) an : les fenêtres en bois (recouvertes ou non d’aluminium), la quincaillerie, les moustiquaires et carrelages amovibles fournis avec les produits et les bris spontanés (bris thermiques) des unités scellées de verre.

LEPAGE MILLWORK, à sa discrétion, pourra réparer, remplacer ou rembourser ledit produit, ou les composantes défectueuses, et l’acheminer au distributeur, au choix du propriétaire. Pour une période de douze (12) mois, LEPAGE MILLWORK assumera le coût du technicien qui effectuera les réparations faites au produit ou aux composantes sans se porter responsable de l’installation du produit de remplacement, de la peinture, de la finition ou de toute autre activité connexe nécessaire pour compléter le travail de réparation ou de remplacement. LEPAGE MILLWORK fournira l’unité scellée de verre de remplacement avec ou sans volet (selon le type de produit) sans se porter responsable de l’installation du produit de remplacement, de finition ou de toute autre activité connexe nécessaire pour compléter le travail de réparation ou de remplacement.

Les produits commandés avec des modifications à leur design original ou comme produits incomplets seront exclus aux fins de cette garantie. Les défauts ou problèmes résultant de conditions ou d’applications sur lesquelles LEPAGE MILLWORK n’a aucun contrôle seront considérées comme des exclusions aux fins de cette garantie, incluant :
• une usure normale et une décoloration des finis ;
• des variations dans la couleur et le grain des composantes de bois naturel ;
• de conditions environnementales qui excèdent les normes de design (dans certains cas, les applications côtières seront considérées comme excédant les normes de design de certains produits, options, quincailleries ou finis. Contactez votre distributeur autorisé LEPAGE MILLWORK pour vous informer des options concernant la résistance à la corrosion) ;
• une déflection de 1/4’’ (6 mm) ou moins des montants et traverses de portes de bois ;
• une condensation résultant d’un excès d’humidité ;
• une installation fautive ou un manque d’entretien, incluant la négligence d’appliquer un fini approprié dans les (six) 6 mois suivant la date de la facture.
• Produits spéciaux définis comme étant des items manufacturés spécifiquement pour rencontrer des demandes d'un client ou d'un projet de construction au niveau du design, des spécifications ou caractéristiques d'utilisation particulières qui ne répondent pas aux tests de performance ou ne rencontrent pas les exigences de normes.
  En aucune circonstance, la responsabilité de LEPAGE MILLWORK dans une réclamation ne devra excéder le montant payé pour ce produit. Cette garantie limitée ne sera pas honorée si les conditions de vente ne sont pas intégralement respectées et les produits entièrement payés. Des défauts ou des problèmes qui sont le résultat de conditions ou d’applications hors de notre contrôle (utilisation de produits incompatibles, installation inadéquate, conditions climatiques anormales ou dommages causés par des éléments extérieurs) ne font pas partie des responsabilités de LEPAGE MILLWORK. En aucune circonstance, LEPAGE MILLWORK ne se tient responsable de dommages ou d’incidents directs ou indirects de toutes sortes causés par un produit défectueux, un mauvais fonctionnement ou par de la négligence ou non. Cette garantie n’est qu’une garantie de réparation, de remplacement ou de remboursement. LEPAGE MILLWORK se réserve le droit d’inspecter le produit dit défectueux.

Pour obtenir plus de détails sur les droits et limitations de cette garantie limitée, communiquez avec nous par écrit à :
LEPAGE MILLWORK

Service à la clientèle
141, Chemin des Raymond
Rivière-du-Loup, Qc G5R 4L9